Qualité client :
– Assurer une interface qualité efficace pour tout ce qui concerne les relations clients, à titre curatif (incidents, dérogations) et préventif (nouveaux produits, amélioration continue)
– Assurer la prise en compte des non-conformités émises par les clients et la mise en place d’actions correctives immédiates (tri, retouche…)
– Piloter le groupe de résolutions de problèmes
Qualité fournisseurs :
– Assurer le traitement et la gestion des réclamations fournisseurs
– Transmettre aux fournisseurs les exigences qualité
– Prioriser, planifier et réaliser les audits de processus chez les fournisseurs
Qualité interne :
– Informer la production des performances qualité et des non-conformités ainsi que leurs conséquences
– Etre un support au service industrialisation lors de la mise en route de nouvelles pièces
– Gérer et metreà jour les gammes de contrôle
– Réaliser les audits de poste
– Former le personnel, et notamment les nouveaux collaborateurs aux règles de qualité, sécurité et environnement
– Etre responsable de la bonne application des règles qualité, sécurité et environnement dans l’atelier de production
Profil :
De formation Bac+2/3 dans le domaine de la qualité et/ou expérience sur un poste similaire dans le domaine de l’industrie
Connaissance des outils et méthodes qualité ( AMDEC, SPC, audits, APQP PPAP,…)
Connaissance de bas des normes IATF 16949 et ISO 14001
Connaissance des outils informatiques et bureautiques
Connaissances de base sur les matières premières et procédés industriels
Bonne maîtrise de l’anglais
Rémunération 30 à 35 KE
Rémunération : 30-35 KE