Retour à la listePostuler à cette offre en CDI

Ingénieur Qualité Client H/F

HERO Expert est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’industrie :
Incontournable dans la région Auvergne Rhône-Alpes depuis 10 ans !
Accompagne les cadres et dirigeants dans leurs évolutions professionnelles !
Une belle opportunité est à saisir chez l’un de nos clients, groupe industriel situé à Chambéry en Savoie (73) qui recherche un Ingénieur Qualité Client H/F en CDI.

En tant qu’Ingénieur(-e) Qualité Client, vous mettrez en oeuvre la politique qualité et amélioration continue et garantirez le respect des normes de qualité telles que définie au sein de l’entreprise.
À ce titre, vous serez amené(e) à :

– Être le représentant qualité client au sein de l’usine

– Assurer le respect des exigences qualité du client

– Gérer les réclamation clients et piloter les plans d’actions correctifs (8D, Ishikawa, 5 Pourquoi…)

– Documenter les problèmes de qualité et les mesures associées en vue d’examen par les parties concernées

– Participer activement aux audits clients

– Appliquer les principes de qualité, analyser les dossiers, préparer les rapports et recommander des améliorations

– Assurer, s’il y a lieu, la liaison avec des fournisseurs externes

– Participer à la qualification des fournisseurs et sous-traitants

Profil :

Titulaire d’un diplôme universitaire dans le domaine de la qualité

Expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur industriel

Solides connaissances des méthodes de résolution de problème (8D etc.) et des outils qualité

Maitriser les méthodes de contrôle dimensionnel

Esprit orienté client

Bonnes capacités de communication

B on niveau d’anglais professionnel

Rémunération : 45-55 KE

Publié dans CDI