– Être le représentant qualité client au sein de l’usine
– Assurer le respect des exigences qualité du client
– Gérer les réclamation clients et piloter les plans d’actions correctifs (8D, Ishikawa, 5 Pourquoi…)
– Documenter les problèmes de qualité et les mesures associées en vue d’examen par les parties concernées
– Participer activement aux audits clients
– Appliquer les principes de qualité, analyser les dossiers, préparer les rapports et recommander des améliorations
– Assurer, s’il y a lieu, la liaison avec des fournisseurs externes
– Participer à la qualification des fournisseurs et sous-traitants
Profil :
Titulaire d’un diplôme universitaire dans le domaine de la qualité
Expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur industriel
Solides connaissances des méthodes de résolution de problème (8D etc.) et des outils qualité
Maitriser les méthodes de contrôle dimensionnel
Esprit orienté client
Bonnes capacités de communication
B on niveau d’anglais professionnel
Rémunération : 45-55 KE