Retour à la listePostuler à cette offre en CDI

Chef de projet Marketing Digital International – Dispositifs médicaux (H/F)

HERO est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’industrie

  • Incontournable dans la région Auvergne Rhône-Alpes depuis 10 ans !
  • Accompagne les cadres et dirigeants dans leurs évolutions professionnelles !

Nous recrutons pour l’un de nos clients, situé à Paris, un Chef de projet Marketing Digital – secteur DM H/F en CDI.

Notre client :

  • Leader reconnu dans son secteur (Dispositifs Médicaux)
  • Entreprise en croissance constante
  • Possibilités d’évolution à l’international grâce à de nombreuses filiales

Votre rôle :

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre siège social à Paris, notre nouveau·lle Chef·fe de Projet Marketing Digital.

Rattaché.e à la Responsable Communication Internationale, vous participez à la mise en place de nombreux projets digitaux en France et à l’international.
Vous intégrez une équipe de 2 personnes.

Pour cela, vos principales missions seront les suivantes :

  • Elaborer et mettre en oeuvre le plan marketing digital France et International (site web, réseaux sociaux, projets digitaux ponctuels)
  • Concevoir des opérations destinées à développer la vente des produits ou services en ligne
  • Définir et gérer la stratégie d’acquisition et de partenariats digitaux en collaborations avec les différents pays (marques, influenceurs, agences digitales)
  • Analyser les performances marketing digitales et actions correctives applicables
  • Définir et gérer la stratégie des sites web avec la mise en place d’un système de suivi de performance et optimisation pour les plateformes digitales (KPI, Analytics, SEM, SEO, etc.)
  • Gérer le contenu sur les sites en s’assurant que les exigences règlementaires sont respectées, avec un suivi assuré sur les réseaux sociaux
  • Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Marketing
  • Garantir une veille concurrentielle

Votre profil :
Titulaire d’un BAC+5 spécialisé en marketing, vous justifiez d’une expérience de 4 / 6 ans sur un poste similaire dans le secteur du dispositif médical. Une expérience en e-commerce est un plus.

Vous possédez un très bon niveau d’anglais qui vous permet d’échanger à l’oral et de pouvoir rédiger sans problème.
A ce titre, vous connaissez les techniques du webmarketing, de l’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience. Vous maîtrisez le marketing stratégique et l’univers B2B/B2C.
Doté·e d’une bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu·e pour votre dynamisme, votre créativité et votre rigueur.

Rémunération comprise entre 40k et 50k€ brut fixe / an selon profil + prime variable et participation.

Publié dans CDI